Visite vétérinaire pour Jasper: rien à signaler!

Publié le par Jade et ses amis

Jasper a eu le menton humide puis avec des poils un peu collés, donc dans le doute, j'ai préféré l'amener chez le vétérinaire pour faire contrôler les dents...

Et me voilà soulagée, le vétérinaire n'a pas vu d'anomalies au niveau des dents, ni de pue aux racines ou des blessures de la langue.

 

et en plus, Jasper m'a bien fait rire. Par moment, il était allongé sur le côté les patte arrières sur le côté, tranquil dans sa caisse de transport pendant le trajet en voiture. Et pour aller jusqu'à la maison, il commencait à regarder ce qui se passait dehors!

Il a été tout sage chez le vétérinaire en plus mon petit bonhomme!

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah c'est super, je suis contente pour lui. C'est vrai que 4 lapins, ça doit être du stress niveau santé mais tu te débrouilles super bien et tu as l'air d'avoir un super véto, c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi et tu oublies les 2 chiennes en plus, pour qui je m'inquiete autant quand elles ont quelque chose...<br /> <br /> <br /> Merci, j'essaies de faire de mon mieux pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />