quelques nouvelles

Publié le par Jade et ses amis

 

Cette année commence très chargée et le temps me manque pour écrire autant que je voudrais...

 

Heureusement, tout va bien pour Jade et ses amis, tout le monde est en pleine forme!

Miss Jade m'a fait le plaisir d'afficher 1,480 kg sur la balance à la dernière pesée!

Bon, les autres ont fait quelques réserves d'hiver aussi, mais je suis heureuse de voir que Jade y parvient également!

Prochaine visite vétérinaire prévue fin février pour le rappel de vaccin, et on fera le point sur les dents de Jade à ce moment là!

 

Joshi et Jade font une énorme mue actuellement, j'espère qu'elle ne dura plus trop longtemps. Ce n'est pas agréable pour eux mais le transit ne semble pas trop influencé par cette perte de poils.

 

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis ravie de lire des nouvelles...chez nous aussi Yalla a commencé sa mue.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est terrible les mues... je passe des heures à les brosser en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, c'est vrai que ça faisait un bout de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis désolée de ne pas réussir à être plus présente en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />