Photoshooting au jardin

Publié le par Jade et ses amis

Première sortie au jardin en 2010!
Jasper est très à l'aise et redécouvre avec joie le jardin!
Jasper-1-an-09.jpgJe me fais tout beau!
Jasper-1-an-10.jpg
Jasper-1-an-11.jpg
Jasper 1 an 12Comment ça? Vous n'êtes pas d'accord?!
Jasper-1-an-13.jpgPff, je suis vexé!
Jasper-1-an-14.jpgAh, vous m'avez cru?! Mais je rigole!!!
Jasper-1-an-15.jpgJ'ai entendu un chien aboyer au loin...
Jasper-1-an-16.jpgun petit tour sur le muret...
Jasper-1-an-17.jpgpuis je cours vers ma z'humaine
Jasper-1-an-18.jpgarrivé!
Jasper-1-an-19.jpg

Publié dans Présentation lapins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Qu'il est beau ! Peut-être a-t-il compris qu'il était la vedette du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour lui! oui, je pense qu'il a remarqué qu'il faisait l'objet d'une attention particulière, bien qu'il a du partager son repas "anniversaire" avec ses copains <br /> <br /> <br />