Louna est de retour à la maison

Publié le par Jade et ses amis

Ce matin, j'ai appelé la clinique vétérinaire pour savoir si tout allait bien et si je peux bien récupérer Louna.

Oui, tout va bien (ouf!), je peux venir.

Ce midi j'ai donc récupéré Louna à la clinique.

Quelle joie de la voir assise dans sa boite de transport, bien réveillée, curieuse comme toujours!

Le vétérinaire m'explique que Louna n'avait pas encore fait de crottes le matin et qu'ils ont commencé un traitement pour le transit, qui semble d'ailleurs bien fonctionner puisqu'elle a fait 2-3 crottes depuis... il m'a donc donné ce qu'il faut pour continuer le traitement encore quelques jours.

Il faut que nous revenons d'ici 15 jours pour faire retirer les fils.

 

Arrivée à la maison, Louna était toujours bien éveillée, elle a mangé quelques feuilles et la fleur de capucine que je lui avait préparé pour le trajet du retour et a commencé toute de suite à faire des crottes dans l'enclos.

Le transit semble bien en route et l'appetit est là aussi! Je suis rassurée de ce côté là.

 

Reste à surveiller la cicatrice et la plaie sur une patte arrière.

 

Quelques photos de Louna aujourd'hui:

 

Juste après son arrivée à la maison

(j'ai du retirer le haut de la caisse de transport parce que Louna a saute dessus, j'ai laissé le bas mais j'ai du le retirer aussi plus tard car elle s'amusait à sauter par dessus les côtés)

On voit bien son ventre rasé.

louna-op-01.jpg

 

louna-op-02.jpg

 

la cicatrice vu du côté quand Louna est couchée.

louna-op-03.jpg

 

Louna en fin après-midi

louna-op-04.jpg

 

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une bonne chose de faite même si c'est un stress. Je lui souhaite une bonne convalescence même si ça semble bien parti puisqu'elle fait la cascadeuse ! Elle est vive et c'est tant mieux !<br /> Elle va se sentir plus apaisée de l'intérieur d'ici qq semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Louna! <br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle doit avoit hâte de pouvoir à nouveau se dépenser comme elle le souhaite. Elle déborde vraiment d'énergie...<br /> <br /> <br /> Donc une fois l'influence des hormones diùminuée et avec l'espace pour se dépenser, la miss devrait aller bien! en plus elle cohabitera enfin avec les autres, alors... elle devrait être heureuse,<br /> enfin je l'espère!<br /> <br /> <br /> <br />