Jasper et Joshi dans le calendrier de marguerite et cie

Publié le par Jade et ses amis

Jasper et Joshi sont tout émus et fières de vous annoncer qu'ils figurent dans le calendrier 2011 de l'association Marguerite et cie!

bancal2011.jpg

 

Du coup, aujourd'hui, nous avons fait une séance photo avec le calendrier...

 

Oh regardes Jasper, c'est toi!

calendrier-octobre-04-b.jpg

Oui, je sais! et toi aussi!

Ah bon?! C'est pas drôle si tu le sais déjà...

calendrier-octobre-05-b.jpg

 

calendrier-octobre-06-b.jpg

 

Gardiens du calendrier

calendrier-couverture-01-b.jpg

 

calendrier-couverture-02-b.jpg

C'est que c'est fatiguant de poser...

calendrier-couverture-03-b.jpg

 

Jasper et Joshi représentent aussi le mois d'octobre

calendrier-octobre-01-b.jpg

 

calendrier-octobre-02-b.jpg

 

Cette séance de photo s'est terminée par une grande séance de câlins, les deux n'étaient pas loin de s'endormir lol

calendrier-couverture-04-b.jpg

 

calendrier-couverture-05-b.jpg

 

Et ils ont leurs fans fidèles

 

Eh Jade, il est mignon ton frère!

calendrier-couverture-06-b.jpg

 

calendrier-couverture-07-b.jpg

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La FA de Yoshi m'a dit que son frère était dans le calendrier : c'est celui de décembre, je suis contente car c'est un peu de Yoshi...Ils ne se ressemblent pas et pourtant...ils sont bien de la<br /> même portée accidentelle !<br /> Il s'appelait Yoda, aujourd'hui, c'est Augustin...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super! Je comprends que tu sois contente! J'espère qu'il y aura des photos de tous les lapins avec leurs photos dans le calendrier, et donc une photo aussi d'Augustin! C'est super de voir ainsi<br /> un peu ce qu'est devenu le frère de Yoshi!<br /> <br /> <br /> Et Yoshi peut être fier de son frère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ! J'ai mis un message ce matin sur le blog de Gwen mais il n'est pas passé, j'ai dû faire une fausse manip ! Voilà au moins des pinoux connus. J'espère reconnaître les autres aussi...Jasper<br /> et Joshi sont des stars à présent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci li-lou <br /> <br /> <br /> J'espère que la photo plaira à beaucoup de personnes...<br /> <br /> <br /> et quel honneur pour Jasper et Joshi de figurer sur ce beau calendrier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />