détente commune

Publié le par Jade et ses amis

Hier soir Bahiya et Louna m'ont fait plaisir en me mettant devant le tableau suivant:

Toutes les deux étaient allongées dans une position détendue l'une à quelques cm de l'autre

et ce pendant un bon moment

 

bahiya-louna.jpg

 

Au cours de la soirée, j'ai aussi vu Louna qui s'appretait à lêcher l'oreille de Bahiya ainsi allongée. Par contre, la langue de lapin sur une oreille de chien, je vous laisse imaginer la différence de taille ;-) J'ai surveillé de près, Bahiya risquant d'être surprise par cette réaction de Louna

 

 

 

Je tiens à rappeller que mes lapins et mes chiennes ne sont ensemble que sous surveillance.

Si chien et lapin s'entendent et que mes lapins n'ont pas peur des chiennes qui, à leur tour, n'ont pas d'instinct de chasse marqué, les forces sont différentes et un accident est vite arrivé.

Publié dans entre chien et lapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super mignon ces communications entre espèces mais tu as raison d'être prudente à cause de la différence de taille et de poids.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je surveille les uns comme les autres et j'essaie de veiller au respect des besoins des uns et des autres aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une photo pleine de tendresse, adorable...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était vraiment adorable<br /> <br /> <br /> <br />